Blinis et le shapping

Publié le par blinis

Bon j'ai recommencé un shapping mais avec quelque chose d'étrange un livre par terre
j'ai pas filmé ça m'apprendra

Bien sur dès le début blinis va voir ce que c'est donc Click/Recompense ==> C/R...
Elle vient ensuite me voir et vas y qu'elle me fait des assis des couchés que je fixe que je me recouche... mais rien méritant un C/R... on voit bien blinis qui se demande : "mais que veut donc ma maitresse "

je dois trop demander... donc je me lache...
C'est dur le shapping enfin l'apprentissage du je propose pour blinis et du j'observe très bien pour moi...
Mais on y arrive...
très petit coup d'oeil dans la direction du livre : C/R
Elle recommence assis/couché... Mais elle retourne la tête vers le livre donc C/R...
Ca yé elle a compris elle tourne de plus en plus la tête vers le livre, je C/R à tour de bras... elle se déplace vers le livre je C/R...
Elle pousse le livre du museau je C/R et jackpot...

Elle le mérite je suis fière d'elle

Publié dans Clicker OBR - Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article